Famille Edo

Miellerie

(5 avis)

Coordonnées

Adresse

15 Rue Gelibert, 34560 Montbazin

Téléphone

06 35 39 76 91

Email

Non disponible

Services proposés

  • Audit SEO
  • Référencement naturel
  • Stratégie digitale
  • Optimisation technique

Localisation

Avis clients

thyblacksmith
8 months ago

"The owner was very friendly and welcoming. She conducted a wonderful, informative honey-tasting experience despite our language barrier. The honey was fresh and aromatic. Their variety is great and prices are reasonable."

Sandrine Camilleri
a month ago

"Hier, je suis allés voir un couple de passionnés par leur métier. On a parlé longtemps, ils m'ont appris des choses sur les abeilles, le métier, le miel, etc. Je ne regrette pas d'être passé. J'ai goûté leur miel et sont très bons, en plus certains sont originaux. Il faut apprendre à consommer local pour que ces passionnés puissent vivre de leur métier et surtout consommer des produits naturels. Je recommande la famille Edo si vous voulez du bon miel. Sandrine."

pin pin
2 months ago

"Nous avions un essaim sur notre toit et M.Edo est gentiment venu pour voir s'il pouvait le récupérer. Nous avions convenu d'un rendez vous afin qu'il le récupère mais la nature étant ainsi faite et surtout plus forte que nous, l'essaim avait disparu lorsqu'il est revenu quelques jours seulement plus tard et les abeilles s'étaient volatilisées. nous étions vraiment désolés pour lui mais cela a été l'occasion de discuter avec lui et c'était vraiment passionnant. Il nous a expliqué que cela arrive souvent. Voilà, nous tenions encore une fois à le remercier pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous espérons avoir le plaisir de gouter son miel malgré tout."

Sophie Papazian
a month ago

"Adepte du miel de qualité, j’ai trouvé la bonne adresse, la famille Edo est sur le marché de Fabrègues tous les 15 jours, non seulement le miel est délicieux mais l’apiculteur est sympathique."

Benjamin Bonardi
a month ago

"J'ai été bien accueilli pas comme un acheteur comme un admirateur passionné de leur travail constant merci à son mari de m'avoir accordé un peu de son temps précieux pour discuter d'apiculture et son épouse qui prend son temps pour nous renseigner et de goûter voilà je reviendrai et je vous recommande.benjamin."

Tarifs